Forum sur la Bulgarie

Lieu d'échanges, et de discussions non spécifiques à PhpBB-Services ou phpBB ...
Répondre
francoiscorsica

Forum sur la Bulgarie

Message par francoiscorsica » 07 juil. 2018, 14:42

Je viens d’apprendre le décès de notre amie Francoise alias Nullette, administratrice du forum sur la Bulgarie.
Toutes mes condoléances à sa famille.

Manon
Client Ultimate
Nous contacter :

Re: Forum sur la Bulgarie

Message par Manon » 09 juil. 2018, 17:25

Bonjour francoiscorsica

Je viens juste de lire ton message , et cela m'affecte
Merci d'avoir prévenu
J'espère que son forum pourra perdurer , elle y tenait étant toujours dans le désir de l'améliorer et que son compagnon va reprendre le flambeau
Pensées à lui , à sa famille , à ses membres

Elglobo
Fondateur
Nous contacter :

Message par Elglobo » 09 juil. 2018, 18:10

Bonjour francoiscorsica, j'avoue que cela me touche beaucoup. Nullette était tout d'abord une de nos premières clientes, avec un tempérament très agréable et cela fait toujours de la peine d'apprendre le décés d'un membre. Nous présentons effectivement toutes nos condoléances à la famille et je vais essayer de voir pour contacter un des membres de son équipe.

francoiscorsica, tu connais par hasard quelqu'un en lien direct avec elle ? comment as tu appris la décés ?
N'hésite pas à me répondre par message privé si tu le souhaites !
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.

Nullette

Message par Nullette » 23 juil. 2018, 15:46

Bonjour,
je suis Youriy son mari. Elle se repise en paix maintenant. Jz voudrai savoir comment je peux trouver quelq"un qui pourrai m'aider ( contre remuneratiin) maintenir techniquement le forum? Je suis nul en informatique, mais je voudrai continuer le forum, et le site que Françoise a cree.
Youriy

Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk

Marabout

Message par Marabout » 15 sept. 2018, 12:36

Quelle tristesse... Je ne viens pas souvent et je viens de comprendre... :-( Nous échangions parfois avec Françoise, toujours gaie et j'aimais son empathie et son humour. Je suis très triste... Youriy, avec beaucoup de retard, acceptez toutes mes condoléances et, si je puis vous aider à poursuivre le travail de Nulette, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir et bénévolement que j'essaierai de vous aider.
Cordialement. Jean-Paul

Répondre